kamer a écrit le 27 septembre 2005 à 7h02 c gaté sur les site d'abidjan.net, les kamers chantent l'hymme national tous les matins là bas maintenant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...