Felicitation a Etoo
Salut Fils
Je suis content que tu as ecoute tes critiques. Tu ameliores ton jeu de la tete ( 2 buts) et ton pied gauche ( 1but). Sur un total de 5 buts. 3buts viennent de ton cote faible. C'est bon. N'ecoute pas trop tes courtisants. Il ne chantent que tes louanges. Il ne t'ameliore pas.
Nous te critiquons, parce que nous n'attendons pas tes faveurs( nous avons assez pour nous meme) . Nous te critiquons aussi pour que tu devienne le meilleur avant-centre du monde. Ne te trompe pas tu n'est pas encore le meilleur avant-centre du monde.Mais tu n'est pas loins. Travaille.
Dis bonjour de ma part a Jolly. J'ai aussi apris la mort de Kempes ( Nguibous).
Bonne chance.
Salut Fils
Je suis content que tu as ecoute tes critiques. Tu ameliores ton jeu de la tete ( 2 buts) et ton pied gauche ( 1but). Sur un total de 5 buts. 3buts viennent de ton cote faible. C'est bon. N'ecoute pas trop tes courtisants. Il ne chantent que tes louanges. Il ne t'ameliore pas.
Nous te critiquons, parce que nous n'attendons pas tes faveurs( nous avons assez pour nous meme) . Nous te critiquons aussi pour que tu devienne le meilleur avant-centre du monde. Ne te trompe pas tu n'est pas encore le meilleur avant-centre du monde.Mais tu n'est pas loins. Travaille.
Dis bonjour de ma part a Jolly. J'ai aussi apris la mort de Kempes ( Nguibous).
Bonne chance.

