j'espère que le shabbaeur n'a pas défoncé une porte entre-ouverte car nous souhaitons aller vite au fond de choses dans l'intéret de tout un chacun de vite passer à autre chose; s'il a été blessé dans son amour propre ; il y a des soins qui ne peuvent provenir que de lui ; s'il y a des linges sales nous saurons quelle reponse y apporter le moment venu mais pour nous les internautes de camfoot nous souhaiterions que camfoot donne la parole au principal concerné qui doit réspecter son fan's club ; ses frères; ses supporters. Qu'il sache qu'au cameroun il ya des "wajo"; il ya des "nigé" des" bosniaques" et tout.......
@rigoboumsong
qui est ce jeune mawaye que nous devons suivre désormais? il a été formé dans quel club?
@rigoboumsong
qui est ce jeune mawaye que nous devons suivre désormais? il a été formé dans quel club?

