PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 26 septembre 2005 à 22h21
j'espère que le shabbaeur n'a pas défoncé une porte entre-ouverte car nous souhaitons aller vite au fond de choses dans l'intéret de tout un chacun de vite passer à autre chose; s'il a été blessé dans son amour propre ; il y a des soins qui ne peuvent provenir que de lui ; s'il y a des linges sales nous saurons quelle reponse y apporter le moment venu mais pour nous les internautes de camfoot nous souhaiterions que camfoot donne la parole au principal concerné qui doit réspecter son fan's club ; ses frères; ses supporters. Qu'il sache qu'au cameroun il ya des "wajo"; il ya des "nigé" des" bosniaques" et tout.......
@rigoboumsong
qui est ce jeune mawaye que nous devons suivre désormais? il a été formé dans quel club?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist