Je ne comprends pas cette histoire de je serais candidat maire - député tra la la.. alors que certains militants du MRC sont encore embastillés
Les élections présidentielles de 2018 n'ont pas encore livré leur verdict. ......
Non au hold up électoral
Non au hold up électoral
Non au hold up électoral
Spirituellement paul biya n'est plus le président du Cameroun ; il doit dégager avec son système, son régime et sa clique de voleurs, d' imposteurs et de corrompus.
Ils sont obligés de mettre la force et la violence dans tout ce qu'ils font parce qu'ils ont été lâchés dans les lieux célestes.
En plus tous leurs efforts ne leur rapportent que la honte et le ridicule.
Je reconnais que les leaders sont des Hommes et que la chaire est fragile, mais c'est Dieu qui conduit ce combat; et lui il ne peut n y se fatiguer, ni perdre sa vigueur, ni se laisser influencer par des gueux et des corrompus.
Ce qui serait bon pour tous et chacun, c'est la repentance. Bien évidemment si le biyameroun se repent, il procédera au recomptage des voix des élections présidentielles de 2018.
C'est ce qui doit être fait.
Tout commence dans la vie par les rêves et dit on souvent il ne faut jamais abandonner ses rêves.
Kamto n'aura pas besoin d'aller s'installer à Étoudi pour faire ce qu'il a à faire; car il n y a pas été pour obtenir ses diplômes et ses lauriers .
Par fokce, on va délivrer le Cameroun et les Camerounais.
Dans les familles, les personnes les plus entreprenantes et conscientes subissent les effets de la politique de Paul biya et sont dans la société surtout la cible des voyous, des braqueurs à cause des conséquences économiques et sociales de la mal gouvernance du roi Barthélemy 37.
Le but de ce combat n'est donc pas de satisfaire les intérêts égoïstes ou les égos démesurés des vaniteux et des prétentieux mais de promouvoir un Cameroun nouveau où régnera l'équité et l'égalité des chances pour tous. Que celui qui ne comprend pas cela passe sa route ou quitte la résistance. La Résistance ne s'arrêtera pas pour autant.
Avant d'aller intimider Kamto, il faut d'abord finir avec Dieu le maître du combat.
C'est une nouvelle page du monde et de l' humanité pour faire respecter l' Homme Noir et surtout les Africains qui est entrain de s' é
Les élections présidentielles de 2018 n'ont pas encore livré leur verdict. ......
Non au hold up électoral
Non au hold up électoral
Non au hold up électoral
Spirituellement paul biya n'est plus le président du Cameroun ; il doit dégager avec son système, son régime et sa clique de voleurs, d' imposteurs et de corrompus.
Ils sont obligés de mettre la force et la violence dans tout ce qu'ils font parce qu'ils ont été lâchés dans les lieux célestes.
En plus tous leurs efforts ne leur rapportent que la honte et le ridicule.
Je reconnais que les leaders sont des Hommes et que la chaire est fragile, mais c'est Dieu qui conduit ce combat; et lui il ne peut n y se fatiguer, ni perdre sa vigueur, ni se laisser influencer par des gueux et des corrompus.
Ce qui serait bon pour tous et chacun, c'est la repentance. Bien évidemment si le biyameroun se repent, il procédera au recomptage des voix des élections présidentielles de 2018.
C'est ce qui doit être fait.
Tout commence dans la vie par les rêves et dit on souvent il ne faut jamais abandonner ses rêves.
Kamto n'aura pas besoin d'aller s'installer à Étoudi pour faire ce qu'il a à faire; car il n y a pas été pour obtenir ses diplômes et ses lauriers .
Par fokce, on va délivrer le Cameroun et les Camerounais.
Dans les familles, les personnes les plus entreprenantes et conscientes subissent les effets de la politique de Paul biya et sont dans la société surtout la cible des voyous, des braqueurs à cause des conséquences économiques et sociales de la mal gouvernance du roi Barthélemy 37.
Le but de ce combat n'est donc pas de satisfaire les intérêts égoïstes ou les égos démesurés des vaniteux et des prétentieux mais de promouvoir un Cameroun nouveau où régnera l'équité et l'égalité des chances pour tous. Que celui qui ne comprend pas cela passe sa route ou quitte la résistance. La Résistance ne s'arrêtera pas pour autant.
Avant d'aller intimider Kamto, il faut d'abord finir avec Dieu le maître du combat.
C'est une nouvelle page du monde et de l' humanité pour faire respecter l' Homme Noir et surtout les Africains qui est entrain de s' é

