Sur instruction du chef de l’état....
Sur très haute instruction du chef de l’état....
Son excellentissime chef de l’état.....
Son brillantissime chef de l’état....
Il habite ou déjà ? la route qui y arrive ressemble a quoi deja? incapable de se soigner dans son propre pays après plus de 50 ans dans l’exercice du pouvoir parmi lesquels 37ans président de la république..évidemment pas la peine de parler du reste du bilan catastrophique..
Ses adeptes disent de lui être un dieu, mais lui qu'en pense t'il? Et hop une sardine...tiens et va voter RDPC minus
dans tous les cas ses adeptes sont toujours au rendez-vous quelques fois tous les 7ans pour leurs communions sardinières.
Ils sont heureux....ils rient ......et tous avec leur dieu d'etoudi chante l'hymne du renouveau:
-c'est la faute a Kamto, si ils ont faim
-c'est la faute a Kamto, si ils n'ont pas de boulots
-c'est la faute a Kamto, si ils n'ont pas de routes
-c'est la faute a Kamto, si ils n'ont pas d'hopitaux digne de ce nom
-c'est la faute a Kamto si la france nous la met bien profond aller et retour depuis des lustres
-c'est la faute a Kamto si tes parents ou frères et sœurs doivent vivre avec 36.500Francs coloniaux par mois
........
NB: Une importante cargaison....environ 15 conteneurs de sardines a accostee a Limbe a bord d'un Navire de guerre français.
Et vous savez quoi?...ils sont tous content...ils rient..
Waaaaaaa Africa!
Sur très haute instruction du chef de l’état....
Son excellentissime chef de l’état.....
Son brillantissime chef de l’état....
Il habite ou déjà ? la route qui y arrive ressemble a quoi deja? incapable de se soigner dans son propre pays après plus de 50 ans dans l’exercice du pouvoir parmi lesquels 37ans président de la république..évidemment pas la peine de parler du reste du bilan catastrophique..
Ses adeptes disent de lui être un dieu, mais lui qu'en pense t'il? Et hop une sardine...tiens et va voter RDPC minus
dans tous les cas ses adeptes sont toujours au rendez-vous quelques fois tous les 7ans pour leurs communions sardinières.
Ils sont heureux....ils rient ......et tous avec leur dieu d'etoudi chante l'hymne du renouveau:
-c'est la faute a Kamto, si ils ont faim
-c'est la faute a Kamto, si ils n'ont pas de boulots
-c'est la faute a Kamto, si ils n'ont pas de routes
-c'est la faute a Kamto, si ils n'ont pas d'hopitaux digne de ce nom
-c'est la faute a Kamto si la france nous la met bien profond aller et retour depuis des lustres
-c'est la faute a Kamto si tes parents ou frères et sœurs doivent vivre avec 36.500Francs coloniaux par mois
........
NB: Une importante cargaison....environ 15 conteneurs de sardines a accostee a Limbe a bord d'un Navire de guerre français.
Et vous savez quoi?...ils sont tous content...ils rient..
Waaaaaaa Africa!

