Navajo boy
Ferme ta bouche sa.lopard!! Le Drian a rencontre ton gourou ou? Pardon dit moi. Moi, j'ai vu Le Drian qui a invite les hommes politiques du pays, parmis eux se trouvait ton gourou que son militant Djamen traite de 'Negre de maison'.
Londonien
Mon pere, tu souffres hein... Repose toi meme norr...Commenter les ragots tous les jours, 7jrs/7, 24h/24, devant un ecran, c'est fatiguant, surtout pour une personne de ton age.
Ferme ta bouche sa.lopard!! Le Drian a rencontre ton gourou ou? Pardon dit moi. Moi, j'ai vu Le Drian qui a invite les hommes politiques du pays, parmis eux se trouvait ton gourou que son militant Djamen traite de 'Negre de maison'.
Londonien
Mon pere, tu souffres hein... Repose toi meme norr...Commenter les ragots tous les jours, 7jrs/7, 24h/24, devant un ecran, c'est fatiguant, surtout pour une personne de ton age.

