PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 26 septembre 2005 à 21h31
salut "lemignon"

je tchopais, je suis back online, en attendant le match USA-HOLLANDE en U17 sur EUROSPORTS et CCTV5 sur le net (avis aux amateurs)...c'est souvent cool de look les matches des mbindis, on découvre des perles qui vont faire mal dans lefutur...

iSnon MAWAYE après moult difficultés a enfin signé à l'OM. Il a eu flop de pbs, il a voulu même doubler un de ses agents en signant avec un autre, ça l'a retardé pour sa venue en mbeng...je pense que tout est back dans l'ordre...more on him later!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist