salut "lemignon"
je tchopais, je suis back online, en attendant le match USA-HOLLANDE en U17 sur EUROSPORTS et CCTV5 sur le net (avis aux amateurs)...c'est souvent cool de look les matches des mbindis, on découvre des perles qui vont faire mal dans lefutur...
iSnon MAWAYE après moult difficultés a enfin signé à l'OM. Il a eu flop de pbs, il a voulu même doubler un de ses agents en signant avec un autre, ça l'a retardé pour sa venue en mbeng...je pense que tout est back dans l'ordre...more on him later!
je tchopais, je suis back online, en attendant le match USA-HOLLANDE en U17 sur EUROSPORTS et CCTV5 sur le net (avis aux amateurs)...c'est souvent cool de look les matches des mbindis, on découvre des perles qui vont faire mal dans lefutur...
iSnon MAWAYE après moult difficultés a enfin signé à l'OM. Il a eu flop de pbs, il a voulu même doubler un de ses agents en signant avec un autre, ça l'a retardé pour sa venue en mbeng...je pense que tout est back dans l'ordre...more on him later!

