Salut à tous, juste pour dire et particulierement à magnang, dibadjio et biyao, que tous ce qui se passe à coté n'est pas important; les tentatives de la cote d'ivoire aupres des egyptiens. Qu'ils fassent ceci ou cela, nous on doit seulement gagner ce match. sans calcul. Une guerre total comme on sait faire. Et limite, c'est meme une bonne chose, comme cela, dans la mesure ou il y a pacte entre ces deux equipes, ces deux pays, on battra les egyptiens, et on battra une deuxieme fois la cote d'ivoire. Et puis si ça peut donner plus de volonté de hargne pour punir les egyptiens chez nous, alors c'est une tres bonne chose
LES LIONS EN FORCES
LES LIONS EN FORCES

