PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo ville rose bobolo ville rose a écrit le 26 septembre 2005 à 21h17
Salut à tous, juste pour dire et particulierement à magnang, dibadjio et biyao, que tous ce qui se passe à coté n'est pas important; les tentatives de la cote d'ivoire aupres des egyptiens. Qu'ils fassent ceci ou cela, nous on doit seulement gagner ce match. sans calcul. Une guerre total comme on sait faire. Et limite, c'est meme une bonne chose, comme cela, dans la mesure ou il y a pacte entre ces deux equipes, ces deux pays, on battra les egyptiens, et on battra une deuxieme fois la cote d'ivoire. Et puis si ça peut donner plus de volonté de hargne pour punir les egyptiens chez nous, alors c'est une tres bonne chose

LES LIONS EN FORCES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist