Vous êtes très marrants, et vous êtes vraiment des talibans.
On ne doit jamais critiquer KAMTO,, sinon on est bam i phobe.
Et vous croyez que ca change quelque chose?
Vous êtes bu lu phobes?
On ne doit jamais critiquer KAMTO,, sinon on est bam i phobe.
Et vous croyez que ca change quelque chose?
Vous êtes bu lu phobes?

