Bonsoir
Quel est cette histoire de boite de nuit avec geremi?si la nouvelle est confirme je le mettrai au meme rang que biya et son clan car il peut ovrir tout á la jeunesse camerounaisse sauf cela.je pense le classe dans ce cas au cote du grand lion avec la mediocrite ,tribalisme,fermania etc...
pardon geremi eleve ton nom sur cette boite je t´aime trop pour te detester merc
Quel est cette histoire de boite de nuit avec geremi?si la nouvelle est confirme je le mettrai au meme rang que biya et son clan car il peut ovrir tout á la jeunesse camerounaisse sauf cela.je pense le classe dans ce cas au cote du grand lion avec la mediocrite ,tribalisme,fermania etc...
pardon geremi eleve ton nom sur cette boite je t´aime trop pour te detester merc

