NDIFOR est arrivé dernier avec SAM SEVERIN ANGO comme directeur de campagne.
Quand un type comme ca adhère à un parti, on n'a pas besoin de l'annoncer, parce qu'il a été dernier et ne draine donc aucune foule.
Vous réfléchissez vraiment à l'envers.
C'est exactement comme l'a dit si bien MODESTINE Ã propos de la BAS.
LA BAS dit vouloir enlever BIYA pour installer KAMTO.Mais,BIYA était à LYON, au lieu de le capturer pour qu'il n'aille plus au CAMEROUN et mettre donc KAMTO, la BAS criait partout pour lui demander de rentrer au CAMEROUN.
Alors, voyez-vous, vous manquez de bon sens.
SAM SEVERIN ANGO; son adhésion serait donc un événement?
Vraiment?
Quand un type comme ca adhère à un parti, on n'a pas besoin de l'annoncer, parce qu'il a été dernier et ne draine donc aucune foule.
Vous réfléchissez vraiment à l'envers.
C'est exactement comme l'a dit si bien MODESTINE Ã propos de la BAS.
LA BAS dit vouloir enlever BIYA pour installer KAMTO.Mais,BIYA était à LYON, au lieu de le capturer pour qu'il n'aille plus au CAMEROUN et mettre donc KAMTO, la BAS criait partout pour lui demander de rentrer au CAMEROUN.
Alors, voyez-vous, vous manquez de bon sens.
SAM SEVERIN ANGO; son adhésion serait donc un événement?
Vraiment?

