Anel-kamto a écrit le 24 octobre 2019 à 16h53 DJ Arafat avait ses chinois...souffrez donc que KAMTO ait aussi ses Talibans pendant que biya a ses pilleurs de fonds pubiques ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...