La dame MODESTINE CAROLE TCHACTCHOUANG et PEK qui vous ont surnommés LES TALIBANS ont raison.Vous êtes vraiment des talbans.Des gens incapables de réfléchir , et qui pensent les insultes et les méchancetés sur d'autres citoyens, leur donneront la victoire
J'ai fait une analyse simple, qui mon point de vue.On peut ne pas y adhérer.Mais, de là à donner dans les injures,il n' y a que les talibans qui vous êtes qui peuvent tomber aussi bas.
Dire que PEK a besoin de KAMTO pour avoir la visibilité apporte quoi au débat?
NTEP lui-même a reconnu sa place à la dernière élection, et c'est pour cela qu'il avait accepté de ne pas se présenter pour soutenir un candidat qui est proche de ses convictions.C'est une démarche honnête et démocrate.
Alors, dire qu'il a besoin de lumière,ne sert à rien, puisque c'est KAMTO qui est candidat et qui est donc dans la lumière qui doit la transformer en victoire.A quoi sert-on quand on ne peut pas transformer sa visibilité en lumière?
LE PEN a toujours eu de la visibilité, mais, jamais assez pour concrétiser ses ambitions en victoire.Une chose qu'il n'a pas su briser l'en empêcher.Dans le subconscient de la plupart des électeurs de gauche ou droite, mieux vaut voter pour un candidat du camp d'en face que de voter LEPEN puisqu'il représente le racisme et le fascisme.Pourtant, il avait de la visibilité.
Donc, la visibilité de KAMTO sert à quoi, si l'image qu'il a dans l'imagerie de ceux qui peuvent faire pencher la balance en sa faveur, vient du comportement que ses sympathisants
La preuve, ici même, ces sympathisants viennent ici insulter ceux qui ne partagent pas leurs points de vue?Ce que vous venez de faire.
Vous avez eu besoin de PEK , mais, vous traitez son parti de micro parti.Pour s'être lié à lui?
D'ailleurs, là où KAMTO montre qu'il n'est pas un politique chevronné,c'est qu'avant les élections, PEK avait déjà stigmatisé le comportement de ces sympathisants du MRC et traité KAMTO d'aérien, comme pour dire qu'il est déconnecté des réalités.Pourtant, au lieu de se dire que ce type sera dangereux à terme, il l'a nommé porte-parole.
Donc, continuez à insulter tout le monde, mais, ce n'est pas ca qui fait gagner une élection.
J'ai fait une analyse simple, qui mon point de vue.On peut ne pas y adhérer.Mais, de là à donner dans les injures,il n' y a que les talibans qui vous êtes qui peuvent tomber aussi bas.
Dire que PEK a besoin de KAMTO pour avoir la visibilité apporte quoi au débat?
NTEP lui-même a reconnu sa place à la dernière élection, et c'est pour cela qu'il avait accepté de ne pas se présenter pour soutenir un candidat qui est proche de ses convictions.C'est une démarche honnête et démocrate.
Alors, dire qu'il a besoin de lumière,ne sert à rien, puisque c'est KAMTO qui est candidat et qui est donc dans la lumière qui doit la transformer en victoire.A quoi sert-on quand on ne peut pas transformer sa visibilité en lumière?
LE PEN a toujours eu de la visibilité, mais, jamais assez pour concrétiser ses ambitions en victoire.Une chose qu'il n'a pas su briser l'en empêcher.Dans le subconscient de la plupart des électeurs de gauche ou droite, mieux vaut voter pour un candidat du camp d'en face que de voter LEPEN puisqu'il représente le racisme et le fascisme.Pourtant, il avait de la visibilité.
Donc, la visibilité de KAMTO sert à quoi, si l'image qu'il a dans l'imagerie de ceux qui peuvent faire pencher la balance en sa faveur, vient du comportement que ses sympathisants
La preuve, ici même, ces sympathisants viennent ici insulter ceux qui ne partagent pas leurs points de vue?Ce que vous venez de faire.
Vous avez eu besoin de PEK , mais, vous traitez son parti de micro parti.Pour s'être lié à lui?
D'ailleurs, là où KAMTO montre qu'il n'est pas un politique chevronné,c'est qu'avant les élections, PEK avait déjà stigmatisé le comportement de ces sympathisants du MRC et traité KAMTO d'aérien, comme pour dire qu'il est déconnecté des réalités.Pourtant, au lieu de se dire que ce type sera dangereux à terme, il l'a nommé porte-parole.
Donc, continuez à insulter tout le monde, mais, ce n'est pas ca qui fait gagner une élection.

