JEAN.MOT NSE.ME
kingue a besoin de KAMTO pour avoir de la visibilite.il est desormais libre on a rien entendu concernant son parti rien du tout.il le sait pour etre interessant il faut parler du plus fort.il l'a fait avant les elections pour devenir directeur de campagne du meme MAUIRICE KAMTO dont il disait etre le general.aujourdhui a l'approche des elections a venir il recommence pour se faire remarquer et gagner quelque chose a travers son BOSS maurice KAMTO.il n'a pas de choix il est president d'un micro parti du village sa survie depend du MRC on a compris son cri de coeur il veut une audience avec le president elu KAMTO.surement on enverra un petit comme datchoua discuter avec lui le BOSS est tres sollicite en ce moment.pas de temps a perdre.
tout le temps que kingue a passe en prison on a pas vu un seul membre de son micro-parti le defendre nulle part.l'avenir de KINGUE est au MRC il le sait mais veut vendre son transfert au prix eleve.voila ce qu'il faut retenir loin de votre imagination de bam.iphobe.il ya pas longtemps il etait votre ennemi aujourdhui subitement il redevient votre chouchou parce qu'il dit ce que vous aimeriez entendre.pauvres petits bam.iphobes.une autre surprise desagreable vous attend.vos posts d'aujourdhui vous feront honte le moment venu.KINGUE n'est pas du MRC la coalition est terminee et kingue est dont libre de parler de son parti s'il sera meme ecoute.loooooooooooooool
kingue a besoin de KAMTO pour avoir de la visibilite.il est desormais libre on a rien entendu concernant son parti rien du tout.il le sait pour etre interessant il faut parler du plus fort.il l'a fait avant les elections pour devenir directeur de campagne du meme MAUIRICE KAMTO dont il disait etre le general.aujourdhui a l'approche des elections a venir il recommence pour se faire remarquer et gagner quelque chose a travers son BOSS maurice KAMTO.il n'a pas de choix il est president d'un micro parti du village sa survie depend du MRC on a compris son cri de coeur il veut une audience avec le president elu KAMTO.surement on enverra un petit comme datchoua discuter avec lui le BOSS est tres sollicite en ce moment.pas de temps a perdre.
tout le temps que kingue a passe en prison on a pas vu un seul membre de son micro-parti le defendre nulle part.l'avenir de KINGUE est au MRC il le sait mais veut vendre son transfert au prix eleve.voila ce qu'il faut retenir loin de votre imagination de bam.iphobe.il ya pas longtemps il etait votre ennemi aujourdhui subitement il redevient votre chouchou parce qu'il dit ce que vous aimeriez entendre.pauvres petits bam.iphobes.une autre surprise desagreable vous attend.vos posts d'aujourdhui vous feront honte le moment venu.KINGUE n'est pas du MRC la coalition est terminee et kingue est dont libre de parler de son parti s'il sera meme ecoute.loooooooooooooool

