Un leader politique n'est pas lessive pour qu'on lui fasse une publicité comme s'il s'agissait d'une lessive.KAMTO n'est pas ni OMO ni PAX;
C'est la capacité d'un individu à fédérer sur son nom, différentes tendances qui compte.
KAMTO ne l'a pas encore fait, et seule sa réputation d'home de droit reconnu qui joue actuellement.
Je dirais même qu'il s'est lourdement trompé sur sa stratégie et les preuves sont nombreuses.
Il n'aurait jamais dû s'autoproclamer élu sans avoir des éléments matériels pour le prouver.
Il n'aurait jamais dû aller faire le procès des bulus à la CC;
A sa sortie de prison, il aurait dû s'en tenir à une position.Soit il annonce que le hold-up électoral est terminé, soit il dit clairement qu'il continue sans qu'il soit besoin de venir le préciser quelques jours après.
C'est ce manque de caractère de dans les prises de position qui font dire à beaucoup qu'il n'a pas de charisme et se laisse diriger pas son entourage.
Personnellement, je crois que c'est un tendre, pas violent, mais, ca ne convainc pas.
C'est cet espace laissé dans les messages aux autres qu'exploite PEK, qui de plus en plus, depuis sa sortie de prison,s'installe déjà dans l'esprit de certains comme un leader?
C'est pour cela qu'il peut se permettre de dire que le hold-up électoral ne concerne plus son parti.Quand un allié se désolidarise d'une manière aussi claire d'un thème qui était fédérateur, on peut se permettre de dire qu'il se place en véritable concurrent politique de celui qui était son leader.
Quand PEK tape du poing sur la table pour dénoncer selon lui le manque de fair-play du MRC dans le MUNGO en disant que lui a déjà tontiné , c'est au MRC de lui rendre en retour ce qu'il a donné, ca signifie qu'il se sent prêt à casser cette coalition pour voler de ses propres ailes.Tout dépendra donc de la capacit de KAMTO à trancher intelligemment, mais, PEK lui a mis un couteau sous la gorge.
Enfin, quand PEK fend la glace et pourfend sans hésiter le comportements des militants sympathisants du MRC, il se place en véritable leader capable d'avoir la main mise sur ses sympathisants tout en montrant que KAMTO lui, n'est pas capable de le faire.
C'est le jeu politique.La réputation seule ne suffit pas, mais, le dynamisme , le talent, et la personnalité comptent beaucoup
A mon sens, KAMTO n'y est pas encore, PEK lui, trace son chemin, et on dirait que les séjours en pr
C'est la capacité d'un individu à fédérer sur son nom, différentes tendances qui compte.
KAMTO ne l'a pas encore fait, et seule sa réputation d'home de droit reconnu qui joue actuellement.
Je dirais même qu'il s'est lourdement trompé sur sa stratégie et les preuves sont nombreuses.
Il n'aurait jamais dû s'autoproclamer élu sans avoir des éléments matériels pour le prouver.
Il n'aurait jamais dû aller faire le procès des bulus à la CC;
A sa sortie de prison, il aurait dû s'en tenir à une position.Soit il annonce que le hold-up électoral est terminé, soit il dit clairement qu'il continue sans qu'il soit besoin de venir le préciser quelques jours après.
C'est ce manque de caractère de dans les prises de position qui font dire à beaucoup qu'il n'a pas de charisme et se laisse diriger pas son entourage.
Personnellement, je crois que c'est un tendre, pas violent, mais, ca ne convainc pas.
C'est cet espace laissé dans les messages aux autres qu'exploite PEK, qui de plus en plus, depuis sa sortie de prison,s'installe déjà dans l'esprit de certains comme un leader?
C'est pour cela qu'il peut se permettre de dire que le hold-up électoral ne concerne plus son parti.Quand un allié se désolidarise d'une manière aussi claire d'un thème qui était fédérateur, on peut se permettre de dire qu'il se place en véritable concurrent politique de celui qui était son leader.
Quand PEK tape du poing sur la table pour dénoncer selon lui le manque de fair-play du MRC dans le MUNGO en disant que lui a déjà tontiné , c'est au MRC de lui rendre en retour ce qu'il a donné, ca signifie qu'il se sent prêt à casser cette coalition pour voler de ses propres ailes.Tout dépendra donc de la capacit de KAMTO à trancher intelligemment, mais, PEK lui a mis un couteau sous la gorge.
Enfin, quand PEK fend la glace et pourfend sans hésiter le comportements des militants sympathisants du MRC, il se place en véritable leader capable d'avoir la main mise sur ses sympathisants tout en montrant que KAMTO lui, n'est pas capable de le faire.
C'est le jeu politique.La réputation seule ne suffit pas, mais, le dynamisme , le talent, et la personnalité comptent beaucoup
A mon sens, KAMTO n'y est pas encore, PEK lui, trace son chemin, et on dirait que les séjours en pr

