UN AUTRE TALIBAN?LOOOOOOOOL
Romeo Nzima
7 hrs
Lcclc :Je ne suis pas bam.ileke mais kamto est le vrai leader qu'il faut au Cameroun. Je m'explique: voyez-vous avant l'existence du MRC il y avait plusieurs partis politiques, L'UPC de ruben um nyobe , SDF etc...aujourd'hui Ceux-ci prêtent allégence à Paul biya. Le PCRN refuse toutes coalition au profit de qui ? Biya. Seul le MRC et alliés opposent une vraie résistance aux mauvais dirigeants de ce pays au point de risquer leur liberté et même la vie s'ils en étaient capable. Mais heureusement le RDPC n'est pas Dieu et ils ne sont pas éternel. Car ils voient venir leur fin, les menaces kamto et le peuple camerounais se font très radicales . Que dire de plus ? À qui profite toutes ces lois constitutionnelles ? Biya et non le peuple. Le RDPC tribaliste, xénophobes (sangmelima) et paraît il c'est courant là -bas et c'est pas la première fois. Laissez moi vous dire que ceux qui suivent kamto le font par conviction, par amour par contre ceux qui suivent biya le font par intérêt, par profit, pour leur position etc... Le quel est vraiment aimé au Cameroun ??? Mes chers à vous de comprendre. Il est encore temps de rebâtir notre pays loin des impies. Merci et vive la 3ème République.
Romeo Nzima
7 hrs
Lcclc :Je ne suis pas bam.ileke mais kamto est le vrai leader qu'il faut au Cameroun. Je m'explique: voyez-vous avant l'existence du MRC il y avait plusieurs partis politiques, L'UPC de ruben um nyobe , SDF etc...aujourd'hui Ceux-ci prêtent allégence à Paul biya. Le PCRN refuse toutes coalition au profit de qui ? Biya. Seul le MRC et alliés opposent une vraie résistance aux mauvais dirigeants de ce pays au point de risquer leur liberté et même la vie s'ils en étaient capable. Mais heureusement le RDPC n'est pas Dieu et ils ne sont pas éternel. Car ils voient venir leur fin, les menaces kamto et le peuple camerounais se font très radicales . Que dire de plus ? À qui profite toutes ces lois constitutionnelles ? Biya et non le peuple. Le RDPC tribaliste, xénophobes (sangmelima) et paraît il c'est courant là -bas et c'est pas la première fois. Laissez moi vous dire que ceux qui suivent kamto le font par conviction, par amour par contre ceux qui suivent biya le font par intérêt, par profit, pour leur position etc... Le quel est vraiment aimé au Cameroun ??? Mes chers à vous de comprendre. Il est encore temps de rebâtir notre pays loin des impies. Merci et vive la 3ème République.

