les gars ne nous fatigué plus l'espris, tout le monde sais que schafer n'est qu'une marionnette. il entraine quois? même akono aurai mieux fait que lui. mboma à raison et on doit arreter de gerer cette équipe com si c'était l'équipe d'un village. le premier à etre surpris par la performance des lions à la coupe des confederations c'est schafer. et n'oublié pas que ce qui arrive à mboma, alioum, et wome aujourd'hui arrivera aussi demain aux autres

