Un tout petit peu d'honnêteté dans ce pays ferait du bien au Cameroun et aux Camerounais.
Paul Eric Kingué dit qu'il avait demandé à Kamto de former son gouvernement et de nommer ses am ba ssa deurs, il a refusé; il a dit que ça va amener les troubles et lui il ne veut pas les troubles. À cause de cela paul Eric Kingué s'est retiré du non au hold up électoral
Entre Paul Eric Kingué et Maurice Kamto, qui est donc al qa ïda ?
Ceci n'intéresse pas le biyameroun.
Le biyameroun est plutôt en extase parce que paul Eric Kingué à aussi dit que les militants du MRC sont des talibans
Mais ce que nous devons savoir, c'est que si Maurice Kamto lâche les brides. Dieu trouvera un autre leader .
C'est Dieu, le tout puissant, le Créateur qui est le maître, le véritable leader de ce combat.
En voyant des similitudes entre Jésus-Christ et Maurice Kamto, on comprend pourquoi Maurice Kamto est le leader de ce combat.
Même avec un seul Camerounais ou une seule Camerounaise plus Dieu, le combat va se faire.
Personne n'est priée de rester dans la coalition, dans le combat ou dans la résistance.
Évitons des paroles et des faits qui ne serviront à rien.
Limer la loupe pour observer ce que fait ou dit tel membre de la coalition ne sert non plus à rien. Me Ndoky, Valsero Paul Eric Kingué, Djamen, chacun est libre de ses mouvements. Qu'ils voyagent ou qu'ils ne voyagent pas ce n'est pas ça ce qui fait le combat.
Celui qui aime le Cameroun et les Camerounais doit se mettre du côté de Maurice Kamto, le modèle, le leader et suivre ses instructions.
Juste pour une marche pacifique les Camerounais ont été arrêtés, déportés, torturés et embastillés.
Que se serait il alors passe si Maurice Kamto avait formé son gouvernement et nommé ses am ba ssa deurs ?
Grâce à la non violence, les agitations du biyameroun ont fini par le dépouiller et exposer sa bestialité à la face du monde.
Maintenant le biyameroun se retrouve dans l' obligation de se rétracter.
Les chasseurs de primes dans la résistance s'en sortiront très mal.
Il n y a qu'une seule chose à faire: doter le Cameroun de bonnes lois et des institutions fortes sans demi mesure.
Ça ou rien
Paul Eric Kingué dit qu'il avait demandé à Kamto de former son gouvernement et de nommer ses am ba ssa deurs, il a refusé; il a dit que ça va amener les troubles et lui il ne veut pas les troubles. À cause de cela paul Eric Kingué s'est retiré du non au hold up électoral
Entre Paul Eric Kingué et Maurice Kamto, qui est donc al qa ïda ?
Ceci n'intéresse pas le biyameroun.
Le biyameroun est plutôt en extase parce que paul Eric Kingué à aussi dit que les militants du MRC sont des talibans
Mais ce que nous devons savoir, c'est que si Maurice Kamto lâche les brides. Dieu trouvera un autre leader .
C'est Dieu, le tout puissant, le Créateur qui est le maître, le véritable leader de ce combat.
En voyant des similitudes entre Jésus-Christ et Maurice Kamto, on comprend pourquoi Maurice Kamto est le leader de ce combat.
Même avec un seul Camerounais ou une seule Camerounaise plus Dieu, le combat va se faire.
Personne n'est priée de rester dans la coalition, dans le combat ou dans la résistance.
Évitons des paroles et des faits qui ne serviront à rien.
Limer la loupe pour observer ce que fait ou dit tel membre de la coalition ne sert non plus à rien. Me Ndoky, Valsero Paul Eric Kingué, Djamen, chacun est libre de ses mouvements. Qu'ils voyagent ou qu'ils ne voyagent pas ce n'est pas ça ce qui fait le combat.
Celui qui aime le Cameroun et les Camerounais doit se mettre du côté de Maurice Kamto, le modèle, le leader et suivre ses instructions.
Juste pour une marche pacifique les Camerounais ont été arrêtés, déportés, torturés et embastillés.
Que se serait il alors passe si Maurice Kamto avait formé son gouvernement et nommé ses am ba ssa deurs ?
Grâce à la non violence, les agitations du biyameroun ont fini par le dépouiller et exposer sa bestialité à la face du monde.
Maintenant le biyameroun se retrouve dans l' obligation de se rétracter.
Les chasseurs de primes dans la résistance s'en sortiront très mal.
Il n y a qu'une seule chose à faire: doter le Cameroun de bonnes lois et des institutions fortes sans demi mesure.
Ça ou rien

