PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 octobre 2019 à 13h38
SAUF QUE LA HONTE EST MOT INCONNU CHEZ LES BULU

Edmond Kamguia :

" Depuis l avènement du multipartisme, les Bam.ilékés sont stigmatisés dans ce pays ; On les soupçonne de tout et tous les jours...Ceux qui sont dans le RDPC souffrent en silence; Je sais de quoi je parle. On les accuse de financer les partis de l opposition tous les jours, c est très grave ! Le Cas Congelcam est un exemple parmi tant d autres. Si j étais à la place de Paul Biya, j allais avoir honte : Comment peut on comprendre que dans sa région natale, les gens saccagent et brûlent les boutiques des honnêtes citoyens et aucune arrestation n est signalée?? C est une honte !"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist