SAUF QUE LA HONTE EST MOT INCONNU CHEZ LES BULU
Edmond Kamguia :
" Depuis l avènement du multipartisme, les Bam.ilékés sont stigmatisés dans ce pays ; On les soupçonne de tout et tous les jours...Ceux qui sont dans le RDPC souffrent en silence; Je sais de quoi je parle. On les accuse de financer les partis de l opposition tous les jours, c est très grave ! Le Cas Congelcam est un exemple parmi tant d autres. Si j étais à la place de Paul Biya, j allais avoir honte : Comment peut on comprendre que dans sa région natale, les gens saccagent et brûlent les boutiques des honnêtes citoyens et aucune arrestation n est signalée?? C est une honte !"
Edmond Kamguia :
" Depuis l avènement du multipartisme, les Bam.ilékés sont stigmatisés dans ce pays ; On les soupçonne de tout et tous les jours...Ceux qui sont dans le RDPC souffrent en silence; Je sais de quoi je parle. On les accuse de financer les partis de l opposition tous les jours, c est très grave ! Le Cas Congelcam est un exemple parmi tant d autres. Si j étais à la place de Paul Biya, j allais avoir honte : Comment peut on comprendre que dans sa région natale, les gens saccagent et brûlent les boutiques des honnêtes citoyens et aucune arrestation n est signalée?? C est une honte !"

