Kamto et choupo ont ete mis dans la sauce jaune sans sel ,nous allons donne cette sauce a deguster aux bam kon comme un dernier voeux avant le majesteux bombardement au Q-i,des rats comme ca au lieu de mettre leurs marmites sur la tete et regarder vers le rwanda ils viennent perdre leur temps en chialant ici,yeeemaaaaleeeee ca c est quelle malchance?

