@anel-k,@navajo
je garde encore le secret ou bien je donne l'avc aux bam.iphobes?le nouveau contrat de pascal siakam...hummmmm on laisse ?on gate le samedi des gens la ou bien?spicy p a fait fort loooooooooooooool
je garde encore le secret ou bien je donne l'avc aux bam.iphobes?le nouveau contrat de pascal siakam...hummmmm on laisse ?on gate le samedi des gens la ou bien?spicy p a fait fort loooooooooooooool

