PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 octobre 2019 à 9h33
@kamair

Quand je parles c'est avec des faits.je suis très factuel quand je débats.tu vois dont que je ne traite pas jean.not nse.me de bam.iphobe pour rien.voila un animal qui sous plusieurs pseudos n'a pas condamné ce qui s'est passé à sangmelima mAis s'empresse à sauter à La Défense des bourreaux bulu.pour lui comme les victimes sont bam.ilekes c'est ok que leurs magasins soient pillés,exactement comme dirait un autre célèbre bam.iphobe elimbi lobe.

jean.not nse.me est devenu défenseur de biya et des bulus depuis la victoire de Kamto aux élections de 2018,un peu comme @mvog mbi qui n'a pas dit mot sur les exactions sur des allogènes dans la jungle bulu.pour eux c'est un non événement parce que les victimes sont originaires des régions qu'ils détestent.si ça se passait en Afrique du Sud, ces sardinards bam'iphobes auraient écrit des bibles pour expliquer comment ces Sud africains sont mauvais.si les doualas étaient victimes jean.not nse.me allait se déshabiller ,porter le Kaba avant de s'installer ici avec ses mille pseudos.ce sont des petites gens qui ne méritent pas un débat avec moi, je préfère les insulter comme des pauvres incultes heureux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist