Anel-kamto a écrit le 18 octobre 2019 à 22h06 Voila des prisonniers qu'on libere a 23h, ils sortent et chantent Kamto notre president pendant que a polie les escorte lol lol lol...yeuchhh Kamto est GARCON ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...