Walaï (Cameroun) le 18/10/2019 à 17:32
Non, il ne peut pas comprendre.Il n'a pas lu ce que je lui ai mis
"Le plaignant rappelle que le juillet dernier, Cavaye Yeguié « agissant en crime flagrant à la tête d’une horde de voyous, a procédé devant des caméras et en joie, à la mise à feu des tee-shirts, pancartes et écharpes et autres gadgets précédemment arrachés par des violences et voies de fait à des militants du MRC et appartenant à ce parti politique »."
Tu vois bien qu'il continues à demander de lui prouver que KAMTO n'avait pas le droit de porter plainte au tribunal militaire, alors que c'est tout à fait le contraire qu'on est entrain de lui dire.
On est tout simplement entrain de lui dire que si KAMTO a trouvé normal qu'il peut conformément à la loi actuelle du CAMEROUN qui ouvre cette possibilité, puisqu'elle n'a pas adapté les directives internationales , il ne peut donc pas à son tour contesté d'y être jugé.C'est très simple à comprendre, mais, pas à sa portée bien sûr.
On est justement entrain de lui dire que KAMTO a fait ce qu'il devait faire selon la loi, mais, refuse qu'on lui applique la même.
Tu vois que tout de suite, incroyablement, il vient demander qu'on lui prouve que KAMTO n'avait pas raison d'aller eu TM comme si on l'avait dit.Il ne comprend rien ce type.
Tu vois le niveau?
Non, il ne peut pas comprendre.Il n'a pas lu ce que je lui ai mis
"Le plaignant rappelle que le juillet dernier, Cavaye Yeguié « agissant en crime flagrant à la tête d’une horde de voyous, a procédé devant des caméras et en joie, à la mise à feu des tee-shirts, pancartes et écharpes et autres gadgets précédemment arrachés par des violences et voies de fait à des militants du MRC et appartenant à ce parti politique »."
Tu vois bien qu'il continues à demander de lui prouver que KAMTO n'avait pas le droit de porter plainte au tribunal militaire, alors que c'est tout à fait le contraire qu'on est entrain de lui dire.
On est tout simplement entrain de lui dire que si KAMTO a trouvé normal qu'il peut conformément à la loi actuelle du CAMEROUN qui ouvre cette possibilité, puisqu'elle n'a pas adapté les directives internationales , il ne peut donc pas à son tour contesté d'y être jugé.C'est très simple à comprendre, mais, pas à sa portée bien sûr.
On est justement entrain de lui dire que KAMTO a fait ce qu'il devait faire selon la loi, mais, refuse qu'on lui applique la même.
Tu vois que tout de suite, incroyablement, il vient demander qu'on lui prouve que KAMTO n'avait pas raison d'aller eu TM comme si on l'avait dit.Il ne comprend rien ce type.
Tu vois le niveau?

