@ Le doublon
« On porte donc plainte aux civils au tribunal militaire et on sassure pendant l instruction que les militaires sont impliqués.«Â
Petit i diot , je vais descendre le niveau pour que le bébête comprenne !
Les effigies du MRC sont saccagées dans la localité de Cavaye, sur ordre de ce dernier par des militaires !
Le MTC n’a pas besoin de citer le nom de ces militaires dans la plainte, on filme la casse et on fait un constat d’huissier !
On dépose la plainte contre ceux qui ont donné les ordres au Tribunal militaire, en racontant les faits , ceux qui ont saccagés sont des militaires , voilà pourquoi on vous saisit vous, militaire agissant sous ordre d’administratifs civils !!
La plainte en l’etat est recevable !
Et un juge d’instructuon est nommé !
Il convoque les accusés et cherche par lui-même les identités des militaires impliquées, s’il ne trouve pas les identités il Met militaire X !
Voilà le travail du juge d’instruction, il te qualifie ou pas la plainte, décide ou pas des poursuites !
Bref. Il fait une enquête !
Tu as compris Toto !
Si Kamto avait tord en déposant cette plainte, Cavaye avait le droit de le poursuivre pour diffamation, il ne le fait parceque, avec leurs pouvoirs ils ont fait classé une plainte recevable, et s’il se plaint alors lumière sera faite au cours de son accusations !!
« On porte donc plainte aux civils au tribunal militaire et on sassure pendant l instruction que les militaires sont impliqués.«Â
Petit i diot , je vais descendre le niveau pour que le bébête comprenne !
Les effigies du MRC sont saccagées dans la localité de Cavaye, sur ordre de ce dernier par des militaires !
Le MTC n’a pas besoin de citer le nom de ces militaires dans la plainte, on filme la casse et on fait un constat d’huissier !
On dépose la plainte contre ceux qui ont donné les ordres au Tribunal militaire, en racontant les faits , ceux qui ont saccagés sont des militaires , voilà pourquoi on vous saisit vous, militaire agissant sous ordre d’administratifs civils !!
La plainte en l’etat est recevable !
Et un juge d’instructuon est nommé !
Il convoque les accusés et cherche par lui-même les identités des militaires impliquées, s’il ne trouve pas les identités il Met militaire X !
Voilà le travail du juge d’instruction, il te qualifie ou pas la plainte, décide ou pas des poursuites !
Bref. Il fait une enquête !
Tu as compris Toto !
Si Kamto avait tord en déposant cette plainte, Cavaye avait le droit de le poursuivre pour diffamation, il ne le fait parceque, avec leurs pouvoirs ils ont fait classé une plainte recevable, et s’il se plaint alors lumière sera faite au cours de son accusations !!

