@ Le doublon
Petit bête , en prenant cet exemple je ne veux pas savoir si tu étais d’accord ou pas Toto , mais t’inscrire sur la démarche judiciaire !!
On peut porter plainte seulement au commanditaire et laisser l’instruc se faire, pas besoin de citer les noms des exécutants et pas besoin qu’ils soient là , l’instruction se fera pour établir les responsabilités, !!
Pauvre ramolli du bulbe !
Petit bête , en prenant cet exemple je ne veux pas savoir si tu étais d’accord ou pas Toto , mais t’inscrire sur la démarche judiciaire !!
On peut porter plainte seulement au commanditaire et laisser l’instruc se faire, pas besoin de citer les noms des exécutants et pas besoin qu’ils soient là , l’instruction se fera pour établir les responsabilités, !!
Pauvre ramolli du bulbe !

