@ Nse me
« Il y a de quoi en rire
On porte plainte à un civil, c'est des militaires dont on parle.
Si on est sûr que ce sont des militaires, alors, on les cite et on en a apporte les preuves.«Â
Tout le monde le sait on porte toujours plainte à celui qui a commandité, les sous fifres qui ont exécuté les ordres viennent en arrière plan !! Ça tout le monde le sait sauf les Ewodi fourbe !
« Il y a de quoi en rire
On porte plainte à un civil, c'est des militaires dont on parle.
Si on est sûr que ce sont des militaires, alors, on les cite et on en a apporte les preuves.«Â
Tout le monde le sait on porte toujours plainte à celui qui a commandité, les sous fifres qui ont exécuté les ordres viennent en arrière plan !! Ça tout le monde le sait sauf les Ewodi fourbe !

