@ Nse me
« Comme ca donc, pour devenir militaire, tu peux aller déposer ton dossier dans une boulangerie.Le boulanger va le valider, et tu passes le concours.«Â
Pour devenir militaire on dépose son dossier ou s’est demandé, maintenant quand le dossier est retenu et que au cours de la formation ou après la formation on se rend compte qu’il y a un faux général dans les rangs qui n’a pas le niveau qui y est arrivé par la fenêtre et qui peut déclencher une guerre avec le pays voisin on le debonce et on fait tout pour qu’il soit radier !!
Sdepiszt son dossier ou il faut ne veut pas dire qu’on accepte tous les brebis galeuses qu’on va. Y trouver et de plus si on n’avait pas déposer le dossier on aurait aucune raison de se plaindre ne connaissant même pas les escroqueries de la maison !!
Cancre
« Comme ca donc, pour devenir militaire, tu peux aller déposer ton dossier dans une boulangerie.Le boulanger va le valider, et tu passes le concours.«Â
Pour devenir militaire on dépose son dossier ou s’est demandé, maintenant quand le dossier est retenu et que au cours de la formation ou après la formation on se rend compte qu’il y a un faux général dans les rangs qui n’a pas le niveau qui y est arrivé par la fenêtre et qui peut déclencher une guerre avec le pays voisin on le debonce et on fait tout pour qu’il soit radier !!
Sdepiszt son dossier ou il faut ne veut pas dire qu’on accepte tous les brebis galeuses qu’on va. Y trouver et de plus si on n’avait pas déposer le dossier on aurait aucune raison de se plaindre ne connaissant même pas les escroqueries de la maison !!
Cancre

