@ Nse me
Déposer un dossier dans un organe décidé de recevoir ce dossier, n’est pas reconnaître la légitimité des membres de cet organe !!
Vieux con
En aucun cas !
Déposer un dossier dans un organe décidé de recevoir ce dossier, n’est pas reconnaître la légitimité des membres de cet organe !!
Vieux con
En aucun cas !

