suite
quand KAMTO etait en prison cet escro croyait qu'il avait reussi avec l'aide d'atanga nji de prendre la tete de l'opposition et de partager les posts electifs AUX PROCHAINES ELECTIONS.des jeunes tres affames et roublards comme ca font pitie.cabral devrait etre a fond derriere KAMTO pour pousser le pouvoir a reviser le code electoral et garantir des futures elections libres et transparentes mais il avait choisi de s'allier au rdpc pour rouler les camerounais afin d'obenir un petit poste de depute.aujourdhui avec la liberte du president elu qui l'a surpris il veut enfin exister comme opPosant en demandant la revision du code ELECTORAL alors qu'il n'a pas soutenu ce leader la qui est alle en prison en luttant entre autre pour ce changement de code electoral et le retablissement de la verite des urnes.des petits calculateurs politiques mal intentionnes comme ca.KAMTO continuera son combat comme il l'a dit et nous saurons ce qui s'est passe le 7 octobre 2018.si l'UA n'est pas a la hauteur nous irons a l'ONU et les fameux pv biya les presentera.c'est tres simple a comprendre sauf pour des malhonnetes et bam.iphobes qui sont contre KAMTO pour tout sauf la raison et la justice.preach.
quand KAMTO etait en prison cet escro croyait qu'il avait reussi avec l'aide d'atanga nji de prendre la tete de l'opposition et de partager les posts electifs AUX PROCHAINES ELECTIONS.des jeunes tres affames et roublards comme ca font pitie.cabral devrait etre a fond derriere KAMTO pour pousser le pouvoir a reviser le code electoral et garantir des futures elections libres et transparentes mais il avait choisi de s'allier au rdpc pour rouler les camerounais afin d'obenir un petit poste de depute.aujourdhui avec la liberte du president elu qui l'a surpris il veut enfin exister comme opPosant en demandant la revision du code ELECTORAL alors qu'il n'a pas soutenu ce leader la qui est alle en prison en luttant entre autre pour ce changement de code electoral et le retablissement de la verite des urnes.des petits calculateurs politiques mal intentionnes comme ca.KAMTO continuera son combat comme il l'a dit et nous saurons ce qui s'est passe le 7 octobre 2018.si l'UA n'est pas a la hauteur nous irons a l'ONU et les fameux pv biya les presentera.c'est tres simple a comprendre sauf pour des malhonnetes et bam.iphobes qui sont contre KAMTO pour tout sauf la raison et la justice.preach.

