@Londonien
Wouaaaiiissss!
Es ce parceque c'est seulement les pv de elecam qui font foi lors d un contentieux électoral que même l'opinion nationale et international ne peut pas être informée ?
Si Kamto à bien compilé les résultats de tous les bureaux de vote et ces résultats le donnaient vainqueur, la loi ne le permettrait pas de proclamer les chiffres avant elecam et le CC,mais depuis un an même pas une petite fuite dans la presse ou sur les réseaux sociaux?
Quand tu parle de recomptage en prenant l'exemple du Kenya,la bas il y avait deux candidats qui reconnaissaient quil y a contentieux d'où la décision historique de la la cour suprême,mais au Cameroun Kamto est seul dans son film,le RDPC et Biya n'ont jamais parlé de contentieux électoral avec qui que ce soit et encore plus penser au recomptage. Même sur le plan international, aucun organisme ou partenaire ne parle de contentieux mais plutôt de liberté d'expression et de manifestation et de l'organisation juste et libre de futures élections.
Tous camerounais voulant de toutes nos forces le départ du régime Biya. Kamto peut être celui qui peut le faire partir,mais qu'il nous demande de l'aider à faire partir Biya oui,mais pas de reconnaître aveuglément une victoire qu'il n'a jamais clairement démontrée.
Wouaaaiiissss!
Es ce parceque c'est seulement les pv de elecam qui font foi lors d un contentieux électoral que même l'opinion nationale et international ne peut pas être informée ?
Si Kamto à bien compilé les résultats de tous les bureaux de vote et ces résultats le donnaient vainqueur, la loi ne le permettrait pas de proclamer les chiffres avant elecam et le CC,mais depuis un an même pas une petite fuite dans la presse ou sur les réseaux sociaux?
Quand tu parle de recomptage en prenant l'exemple du Kenya,la bas il y avait deux candidats qui reconnaissaient quil y a contentieux d'où la décision historique de la la cour suprême,mais au Cameroun Kamto est seul dans son film,le RDPC et Biya n'ont jamais parlé de contentieux électoral avec qui que ce soit et encore plus penser au recomptage. Même sur le plan international, aucun organisme ou partenaire ne parle de contentieux mais plutôt de liberté d'expression et de manifestation et de l'organisation juste et libre de futures élections.
Tous camerounais voulant de toutes nos forces le départ du régime Biya. Kamto peut être celui qui peut le faire partir,mais qu'il nous demande de l'aider à faire partir Biya oui,mais pas de reconnaître aveuglément une victoire qu'il n'a jamais clairement démontrée.

