Suite
Voilà la tricherie et ce pourquoi Fogue était à la CN et Essomba puis Antango a refusé clairement de montrer les 32 PVs , ils allaient se faire ridiculiser car sachant que Kamto avec la version original venus des départements et signes par les juges et représentants !
Pas besoin d’avoir les scrutateurs dans tous les bureaux, même comme les MRC en avaient presque partout, ils sont là juste pour empêcher Le bourrages des urnes, c’est la ou on compile qu’il faut être présent et Le MRC était présent dans les communes, les Arrondissements et départements, et Ça même Antango et ses dents pourris, Elecam, et Biya le savent !
En conclusion si le vieux boux Ewodi admet, qu’il y a tricherie évidente, alors il faut soit tout recompter, soit recommencer !
Son argument selon laquelle on peut tricher et ça passe, parce que même si on b’avait Pas tricher on allait gagner mais avec un score moindre ne tient pas la route !!
Un élève qui a été tout le temps premier de sil en terminale, est surpris en train de tricher, à la dernière épreuve de 1 point du Bac, on le laisse prendre son examen soit disant il a toujours été premier et le coefficient est même faible et ne change rien ?
Non je pourrais moi-même penser qu’il a toujours tricher toute sa vie et ce n’est que à cette matière qu’il a été attrapé !! Le moindre c’est le faire sortir et l’infliger la correction !
On voit donc qui a la moralité légère et veut à tout les prix justifier la tricherie par haine tribale !!
Tricher c’est tricher !
Voilà la tricherie et ce pourquoi Fogue était à la CN et Essomba puis Antango a refusé clairement de montrer les 32 PVs , ils allaient se faire ridiculiser car sachant que Kamto avec la version original venus des départements et signes par les juges et représentants !
Pas besoin d’avoir les scrutateurs dans tous les bureaux, même comme les MRC en avaient presque partout, ils sont là juste pour empêcher Le bourrages des urnes, c’est la ou on compile qu’il faut être présent et Le MRC était présent dans les communes, les Arrondissements et départements, et Ça même Antango et ses dents pourris, Elecam, et Biya le savent !
En conclusion si le vieux boux Ewodi admet, qu’il y a tricherie évidente, alors il faut soit tout recompter, soit recommencer !
Son argument selon laquelle on peut tricher et ça passe, parce que même si on b’avait Pas tricher on allait gagner mais avec un score moindre ne tient pas la route !!
Un élève qui a été tout le temps premier de sil en terminale, est surpris en train de tricher, à la dernière épreuve de 1 point du Bac, on le laisse prendre son examen soit disant il a toujours été premier et le coefficient est même faible et ne change rien ?
Non je pourrais moi-même penser qu’il a toujours tricher toute sa vie et ce n’est que à cette matière qu’il a été attrapé !! Le moindre c’est le faire sortir et l’infliger la correction !
On voit donc qui a la moralité légère et veut à tout les prix justifier la tricherie par haine tribale !!
Tricher c’est tricher !

