Navajo
je sais que tu es un bon bosniack,cependant tu demeures le seul interlocuteur valable ici parmi eux,alors dis moi pourquoi la destitution de Trump aux etats unis tarde a prendre forme?par ailleurs que pense l UE des difficultes politiques en espagne?...les occidentaux peuvent t aimer sans pour autant manifester en toi du respect,nous autres nous voulons du respect en lieu et place d une caricature d amour, s ils viennent chez nous chaque nuit nous rendre hommage sur le dos du bosniack en chef,nous sommes plus que ravis,est ce tu vois la difference?
je sais que tu es un bon bosniack,cependant tu demeures le seul interlocuteur valable ici parmi eux,alors dis moi pourquoi la destitution de Trump aux etats unis tarde a prendre forme?par ailleurs que pense l UE des difficultes politiques en espagne?...les occidentaux peuvent t aimer sans pour autant manifester en toi du respect,nous autres nous voulons du respect en lieu et place d une caricature d amour, s ils viennent chez nous chaque nuit nous rendre hommage sur le dos du bosniack en chef,nous sommes plus que ravis,est ce tu vois la difference?

