Ce n'est pas quand-même normal ce qu'on fait subir au fils d' Eto'o.
Lui aussi ! Il n'avait qu'à attendre qu'on deloge d'abord ses complices ténébreux.
Les occidentaux vont dans les familles des grands joueurs comme Pelé , Messi, etc.detecter les talents espérant dénicher une autre perle.
Les noirs surtout les Camerounais sont comme ça.
Le désordre ne profite à personne. Vraiment à personne .pas la peine de suivre les apparences...
Lui aussi ! Il n'avait qu'à attendre qu'on deloge d'abord ses complices ténébreux.
Les occidentaux vont dans les familles des grands joueurs comme Pelé , Messi, etc.detecter les talents espérant dénicher une autre perle.
Les noirs surtout les Camerounais sont comme ça.
Le désordre ne profite à personne. Vraiment à personne .pas la peine de suivre les apparences...

