J'ignorais qu'il y a une personne ici qui décide qui est meilleur et qui ne l'est pas ici?Il faut de tempe en temps descendre de son pied d'estale?
Après avoir insulté tout le monde, le professeur, fait la correction, note, et donne les appréciations.C'est bien cela?
Alors, puisqu'il est bien dit que chacun de nous a la lumière enfouit en lui, que celui-là sorte donc déjà de l'obscurité dans laquelle il s'est laissé plongé pour revenir dans le monde des vivants.
Après avoir insulté tout le monde, le professeur, fait la correction, note, et donne les appréciations.C'est bien cela?
Alors, puisqu'il est bien dit que chacun de nous a la lumière enfouit en lui, que celui-là sorte donc déjà de l'obscurité dans laquelle il s'est laissé plongé pour revenir dans le monde des vivants.

