@nvob-mbi
Je dis une fois de plus que je ne descendrais pas bas pour croire que je suis le meilleur insulteurs de la toile,dire de toi que tu es fourbes n'est nullement une insulte,que non c'est ce que tes écrits révèlent de ta personne,même chose pour tes compères.
Je ne crois pas un seul instant que tes compère qui fut-il sont importants en qoui que de soit pour @londonien et autres,ce qui le brave et vaillant compatriote souligne c'est la fourberie de l'homme mais il oublie carrément que chacun a une marque de pensée qui se manifeste dans ses écrits,et vu sous cet angle,on ne peut que louer l'esprit vivace de ce vaillant @londonien qui nous invite tous à être cohérent dans nos dires,nos pensées, et nos actes.
@londonien en remettant tes compères à l'ordre ne le fait pas pour lui même mais pour ces roublards et cancres personnes à retrouver la raison et surtout éviter ce virus du nègre de salon ,béni oui-oui à ces enfants ce qui nous retardera encore dans la quête du meilleur vivre de l'usager camerounais en particulier et africain en général.
Mon frère ,le fait que tu sois fourbes ne change pas que tu sois mon frère camerounais,et je te le répète ceci n'est y une insulte mais à travers tes écrits,on devine tes pensées et on t'invite à être meilleur, tu peus faire mieux car chacun de nous à la lumière enfuis dans lui.
Je me garderais de t'insulter,pas par manque de mots mais par sincérité .
Je dis une fois de plus que je ne descendrais pas bas pour croire que je suis le meilleur insulteurs de la toile,dire de toi que tu es fourbes n'est nullement une insulte,que non c'est ce que tes écrits révèlent de ta personne,même chose pour tes compères.
Je ne crois pas un seul instant que tes compère qui fut-il sont importants en qoui que de soit pour @londonien et autres,ce qui le brave et vaillant compatriote souligne c'est la fourberie de l'homme mais il oublie carrément que chacun a une marque de pensée qui se manifeste dans ses écrits,et vu sous cet angle,on ne peut que louer l'esprit vivace de ce vaillant @londonien qui nous invite tous à être cohérent dans nos dires,nos pensées, et nos actes.
@londonien en remettant tes compères à l'ordre ne le fait pas pour lui même mais pour ces roublards et cancres personnes à retrouver la raison et surtout éviter ce virus du nègre de salon ,béni oui-oui à ces enfants ce qui nous retardera encore dans la quête du meilleur vivre de l'usager camerounais en particulier et africain en général.
Mon frère ,le fait que tu sois fourbes ne change pas que tu sois mon frère camerounais,et je te le répète ceci n'est y une insulte mais à travers tes écrits,on devine tes pensées et on t'invite à être meilleur, tu peus faire mieux car chacun de nous à la lumière enfuis dans lui.
Je me garderais de t'insulter,pas par manque de mots mais par sincérité .

