Kamair
Je ne suis pas ton frère , car, c'est la fourberie que de l'appeler " mon frère"
Je te conseille de lancer un coup d'oeil au post où Tsakala a fait le frorilège de tes insultes adressées à ceux qui ne partagent pas ton avis.
Tu te rendras compte que la fourberie a elu domicile chez toi
Finalement, ton Qi est plus kiwi qu ' autre chose.
En te lisant, on t'aurait pris our un moine en pleine meditation mais, force est de cobstater que tu es un oineau qui vole de tige en tige sans lendemain.psychologiquement j entends.
Alors, calme-toi, lis, et apprends, petit morveux
Cherchez JB et on sera sur votre route.
Je ne suis pas ton frère , car, c'est la fourberie que de l'appeler " mon frère"
Je te conseille de lancer un coup d'oeil au post où Tsakala a fait le frorilège de tes insultes adressées à ceux qui ne partagent pas ton avis.
Tu te rendras compte que la fourberie a elu domicile chez toi
Finalement, ton Qi est plus kiwi qu ' autre chose.
En te lisant, on t'aurait pris our un moine en pleine meditation mais, force est de cobstater que tu es un oineau qui vole de tige en tige sans lendemain.psychologiquement j entends.
Alors, calme-toi, lis, et apprends, petit morveux
Cherchez JB et on sera sur votre route.

