@Tous
Vraiment le proff NGANANG est un génie car quelle clairvoyance dans ces pensées, aujourd'hui, il dit clairement que dans une guerre,il y'a deux camps les protagonistes et au cameroun que ce soit la guerre politique ou guerre physique ,déjà la guerre physique est la suite de la guerre politique, alors il dis simplement que cela a toujours existé au cameroun, mais at la différence que avant,il yavait des guerriers ou partisans dormants,ou caméléon,cela veus dire que il yavait avant et cela existe encore mais OA quantité ayant considérant baissé, il existe disais-je des personnes qui se disent de l'opposition pourtant ils sont en fait du rdpc donc du parti des jouisseurs.
Ce avènement de chose a été impacté par la détermination des anglophones et la perspicacité de me KAMTO, sans oublier la tenacite extraordinaire de la BAS,ainsi nous le constatations sur cet espace du toli.
Ici on assiste à la solidarité des uns envers les autres,et naturellement, la lumière et le bon sens se rengera du côté de la lumière et la cancritude se regroupera.
Ainsi walai@jhon barrick est carrément soutenu par Nvog mbi, et ainsi de suite.
Pourtant à la base tous étaient des partisans du changement au cameroun, mais dès que c'est le grand proff KAMTO qui incarne ce changement, les gars ont sans raison changer de vestes en donnant des arguments hors du commun des mortels .
L'Afrique a beaucoup de chemin, car comment ses fils qui sont censés apporter des bonnes et nouvelles idées sont ceux là même qui nous tuent à petit feu.
Le seigneur de par nos prières accompagné des supplications de nos ancêtres doit nous venir en aide.
Vraiment le proff NGANANG est un génie car quelle clairvoyance dans ces pensées, aujourd'hui, il dit clairement que dans une guerre,il y'a deux camps les protagonistes et au cameroun que ce soit la guerre politique ou guerre physique ,déjà la guerre physique est la suite de la guerre politique, alors il dis simplement que cela a toujours existé au cameroun, mais at la différence que avant,il yavait des guerriers ou partisans dormants,ou caméléon,cela veus dire que il yavait avant et cela existe encore mais OA quantité ayant considérant baissé, il existe disais-je des personnes qui se disent de l'opposition pourtant ils sont en fait du rdpc donc du parti des jouisseurs.
Ce avènement de chose a été impacté par la détermination des anglophones et la perspicacité de me KAMTO, sans oublier la tenacite extraordinaire de la BAS,ainsi nous le constatations sur cet espace du toli.
Ici on assiste à la solidarité des uns envers les autres,et naturellement, la lumière et le bon sens se rengera du côté de la lumière et la cancritude se regroupera.
Ainsi walai@jhon barrick est carrément soutenu par Nvog mbi, et ainsi de suite.
Pourtant à la base tous étaient des partisans du changement au cameroun, mais dès que c'est le grand proff KAMTO qui incarne ce changement, les gars ont sans raison changer de vestes en donnant des arguments hors du commun des mortels .
L'Afrique a beaucoup de chemin, car comment ses fils qui sont censés apporter des bonnes et nouvelles idées sont ceux là même qui nous tuent à petit feu.
Le seigneur de par nos prières accompagné des supplications de nos ancêtres doit nous venir en aide.

