Comme d habitude la lumière de l intelligence est la seule chose que tout homme digne de ce nom doit rechercher ici bas.
J ai écouté l interview du professeur KAMTO et j ai compris pourquoi avant son arrestation, il proposait une cessation des hostilités et un vrai débat inclusif sur le NOSO, couplé à la RÉFORME INDISPENSABLE DE NOTRE CODE ET ORGANISATION DES ELECTIONS au Cameroun.
Ils viennent de faire leur grand dialogue nationale, et le conflit est devenu encore plus violent pendant et après ce dialogue.
En 2020 ils veulent organiser des élections législatives et municipales.
Dans l état actuel du pays, avec déjà les CHEFS TRADITIONNELS DU NOSO qui sont allés au dialogue de yaounde, qui depuis ne PEUVENT PLUS REMETTRE LEURS PIEDS AU NOSO: comment va t on élite les députés et maires au NOSO????
KAMTO DIT et c est la vérité claire: "ORGANISER LES ELECTIONS AVEC CE CODE ÉLECTORALE, LES STRUCTURES COMME ELECAM, ET LA SITUATION DU NOSO....C EST OFFICIALISER LA PARTITION DU PAYS".
si il y a encore 1 seule personne qui pense que BIYA est entrain de bien gérer ce qui se passe auNOSO, alors ouvrez votre esprit.
Il n y aura pas de député élu au Noso, pas de maire, pas de société CAMEROUNAISE....DONC UN TERRITOIRE HORS LA LOI DU CAMEROUN.
il parait que le CAMEROUN n a pas besoin du pétrole du NOSO,NI DU CAFE, CACAO...tant mieux.
Vous allez tous un jour accepter de regarder la réalité de votre pays FACE À FACE.
SANGMELIMA C EST L IMPUNITÉ TOTALE....ON MARCHE À DOUALA OU À BAFOUSSAM, C EST LA PRISON.
J ai écouté l interview du professeur KAMTO et j ai compris pourquoi avant son arrestation, il proposait une cessation des hostilités et un vrai débat inclusif sur le NOSO, couplé à la RÉFORME INDISPENSABLE DE NOTRE CODE ET ORGANISATION DES ELECTIONS au Cameroun.
Ils viennent de faire leur grand dialogue nationale, et le conflit est devenu encore plus violent pendant et après ce dialogue.
En 2020 ils veulent organiser des élections législatives et municipales.
Dans l état actuel du pays, avec déjà les CHEFS TRADITIONNELS DU NOSO qui sont allés au dialogue de yaounde, qui depuis ne PEUVENT PLUS REMETTRE LEURS PIEDS AU NOSO: comment va t on élite les députés et maires au NOSO????
KAMTO DIT et c est la vérité claire: "ORGANISER LES ELECTIONS AVEC CE CODE ÉLECTORALE, LES STRUCTURES COMME ELECAM, ET LA SITUATION DU NOSO....C EST OFFICIALISER LA PARTITION DU PAYS".
si il y a encore 1 seule personne qui pense que BIYA est entrain de bien gérer ce qui se passe auNOSO, alors ouvrez votre esprit.
Il n y aura pas de député élu au Noso, pas de maire, pas de société CAMEROUNAISE....DONC UN TERRITOIRE HORS LA LOI DU CAMEROUN.
il parait que le CAMEROUN n a pas besoin du pétrole du NOSO,NI DU CAFE, CACAO...tant mieux.
Vous allez tous un jour accepter de regarder la réalité de votre pays FACE À FACE.
SANGMELIMA C EST L IMPUNITÉ TOTALE....ON MARCHE À DOUALA OU À BAFOUSSAM, C EST LA PRISON.

