douala man de amiens france a écrit le 25 septembre 2005 à 20h11 ils sont ou les ivoiriens ?les lions c'est les lions on cloture en beaute le 8 bebeto tu fais la pub a meyong ze ou quoi?cest toi le coach repond ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...