Mais mon frère tu tcha ta part d'infos par ou.... Quand est ce que Monchenglabach et ou Karlsrushe ont - elles ete championnes d'Europe??? Même avant l'arrivée de WS dans leur staff je n'ai pas retrouve de traces de ces prestations.
Cela dit ne faisons pas d'amalgame, on ne peut pas a la fois etre bon coach et mauvais coach. Nous avons simplement plus de preuves que WS est mauvais coach que le contraire. Donc il n'est pas bon coach UN POINT C'EST TOUT...
Maintenant il se sent peut etre fort mais fait koi fait koi on aura l'okase de bolè avec lui.
Cela dit ne faisons pas d'amalgame, on ne peut pas a la fois etre bon coach et mauvais coach. Nous avons simplement plus de preuves que WS est mauvais coach que le contraire. Donc il n'est pas bon coach UN POINT C'EST TOUT...
Maintenant il se sent peut etre fort mais fait koi fait koi on aura l'okase de bolè avec lui.

