Libiih Thomas : « je ne suis qu’un petit entraîneur. Je ne peux pas outrepasser les instructions du Chef de l’État »
Avec cette phrase l entraineur thomas Libih montre aux yeux des camerounais que non seulement notre foot ball va mal mais le pays dans son ensemble.
je lui dit bravo car d autre devraient attendre de ne plus etre en poste pour denoncer,oui Monsieur Libih a pris le poid de cette responsabilite sur lui.
ceci nous montre qu il y a encore des camerounais pret a travail pour se pays mais monsieur Libih soyez patient ca changera un jour, oui et jour tu auras la reponsabilite de prendre les meilleur et non te faire imposer les joueurs.
Bravo monsieur Libih
Avec cette phrase l entraineur thomas Libih montre aux yeux des camerounais que non seulement notre foot ball va mal mais le pays dans son ensemble.
je lui dit bravo car d autre devraient attendre de ne plus etre en poste pour denoncer,oui Monsieur Libih a pris le poid de cette responsabilite sur lui.
ceci nous montre qu il y a encore des camerounais pret a travail pour se pays mais monsieur Libih soyez patient ca changera un jour, oui et jour tu auras la reponsabilite de prendre les meilleur et non te faire imposer les joueurs.
Bravo monsieur Libih

