Comme dis Nganang, biya a ete mis sans calecon. Voila des detenus du MRC qui sortent de prison et aucun, je dis bien aucun d'eux n'a mauvaise mine. Ils sont tous souriants avec une telle joie de vivre. Vraiment merci papa Kamto, tu as change la DONNE dans ce foutu pays.

