PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vially vially de chad a écrit le 25 septembre 2005 à 18h13
Eto'o joue mieux ke Ronaldihno sur son propre poste, kom ce n'est pa etodinho, il ne va jamais avoir un ballon d'or europeen a moins kil n'arrache ca komme weah a arrache pour lui.
L'enfant m'a surpris, kan eto'o a l'espace il fait des degats o lieu de faire le spectacle com Ronaldinho fait. Ronaldihno est considere kom passeur parce ke eto'o reussit a convertir ses demi passes en but, mais les medias racontent ke ce sont des caviars. Giuly done + de caviars ke Ronaldinho, mais les trucs c ke kom Ronaldinho pass + le ballon a eto'o (ki eventuellement convertit en but) les journaux racontent ke Ronnie est un passeur alors ke c l'attakant ki fait 65% du travail.
Hier on a vu k'etoo peut porter le match a lui tt seul kom il le faisait a majorque. nut ete la vieillesse de Larsson l'enfant aurait pu finir avec des passes decisives. De ttes manieres rijkaard a fait sortir le gd-pere et le macth a change avec 2 buts en 6 minutes.
eto'o est TROP dangeureux kan il a l'espace, je ne crois pa k'une defense sur cette planete puisse l'arreter sans un systeme specific pour le neutraliser. Le Gars a le flair du dribble et avec sa vitesse sporadike il a de koi semer la panik o gds Boucliers d'EUROPE.
Je doute ke malgre sa technique superieure, Henry puisse creer autant de degats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist