Eto'o joue mieux ke Ronaldihno sur son propre poste, kom ce n'est pa etodinho, il ne va jamais avoir un ballon d'or europeen a moins kil n'arrache ca komme weah a arrache pour lui.
L'enfant m'a surpris, kan eto'o a l'espace il fait des degats o lieu de faire le spectacle com Ronaldinho fait. Ronaldihno est considere kom passeur parce ke eto'o reussit a convertir ses demi passes en but, mais les medias racontent ke ce sont des caviars. Giuly done + de caviars ke Ronaldinho, mais les trucs c ke kom Ronaldinho pass + le ballon a eto'o (ki eventuellement convertit en but) les journaux racontent ke Ronnie est un passeur alors ke c l'attakant ki fait 65% du travail.
Hier on a vu k'etoo peut porter le match a lui tt seul kom il le faisait a majorque. nut ete la vieillesse de Larsson l'enfant aurait pu finir avec des passes decisives. De ttes manieres rijkaard a fait sortir le gd-pere et le macth a change avec 2 buts en 6 minutes.
eto'o est TROP dangeureux kan il a l'espace, je ne crois pa k'une defense sur cette planete puisse l'arreter sans un systeme specific pour le neutraliser. Le Gars a le flair du dribble et avec sa vitesse sporadike il a de koi semer la panik o gds Boucliers d'EUROPE.
Je doute ke malgre sa technique superieure, Henry puisse creer autant de degats.
L'enfant m'a surpris, kan eto'o a l'espace il fait des degats o lieu de faire le spectacle com Ronaldinho fait. Ronaldihno est considere kom passeur parce ke eto'o reussit a convertir ses demi passes en but, mais les medias racontent ke ce sont des caviars. Giuly done + de caviars ke Ronaldinho, mais les trucs c ke kom Ronaldinho pass + le ballon a eto'o (ki eventuellement convertit en but) les journaux racontent ke Ronnie est un passeur alors ke c l'attakant ki fait 65% du travail.
Hier on a vu k'etoo peut porter le match a lui tt seul kom il le faisait a majorque. nut ete la vieillesse de Larsson l'enfant aurait pu finir avec des passes decisives. De ttes manieres rijkaard a fait sortir le gd-pere et le macth a change avec 2 buts en 6 minutes.
eto'o est TROP dangeureux kan il a l'espace, je ne crois pa k'une defense sur cette planete puisse l'arreter sans un systeme specific pour le neutraliser. Le Gars a le flair du dribble et avec sa vitesse sporadike il a de koi semer la panik o gds Boucliers d'EUROPE.
Je doute ke malgre sa technique superieure, Henry puisse creer autant de degats.

