@webmaster
si tu travailles encore il faut bloquer les ip des gens comme jeannot nseme alias @john barrick et plusieurs autres pseudos qu'il utilise.c'est ca faire le travail de webmaster.si tu en es incapable fiches moi la paix.je citerais @johnbarrick autant que possible lorsqu'il utilisera d'autres pseudos pour s'exprimer ici.il ne manque a personne,il n'a jamais ete mon ami meme virtuel je demande tout simnplement de l'honnetete intellectuelle sur cet espace.un individu a utilise mon pseudo ici pendant des semaines tu n'es pas intervenu pour mettre fin a cette imposture parce que ca ne concernait pas ton ami jeannot nseme ni son clan de bam.iphobes.alors si tu es malhonnete et tu as un parti pris tu auras le choix entre me bloquer ou me laisse me defendre puisque c'est la loi de la jungle ici.sur ce fiches moi la paix,pauve con.
cordialement.
si tu travailles encore il faut bloquer les ip des gens comme jeannot nseme alias @john barrick et plusieurs autres pseudos qu'il utilise.c'est ca faire le travail de webmaster.si tu en es incapable fiches moi la paix.je citerais @johnbarrick autant que possible lorsqu'il utilisera d'autres pseudos pour s'exprimer ici.il ne manque a personne,il n'a jamais ete mon ami meme virtuel je demande tout simnplement de l'honnetete intellectuelle sur cet espace.un individu a utilise mon pseudo ici pendant des semaines tu n'es pas intervenu pour mettre fin a cette imposture parce que ca ne concernait pas ton ami jeannot nseme ni son clan de bam.iphobes.alors si tu es malhonnete et tu as un parti pris tu auras le choix entre me bloquer ou me laisse me defendre puisque c'est la loi de la jungle ici.sur ce fiches moi la paix,pauve con.
cordialement.

