Londonien.
Tu en fais véritablement trop avec le nom de JOHN BARRICK. Depuis plus de deux ans, tu provoques et cites en vain le nom d'un citoyen normal qui n'a peut-être plus le temps de ce genre de discussions tribales et insultantes du Toli. Vous avez détourné ce noble espace en espace tribal, vous invectivant sans retenue. Oui monsieur, il y a des gens, que j'appelle censés, qui se refusent de patauger dans la boue. Et tu devrais respecter ça.
Je vois que JOHN BARRICK t'a vraiment marqué, et je l'espère positivement. Peut-être que vos débats sur ce Toli te manquent? Auquel cas, tu devrais plutôt l'implorer de revenir.
En espérant que tu prennes toute la mesure de mon post.
Tu en fais véritablement trop avec le nom de JOHN BARRICK. Depuis plus de deux ans, tu provoques et cites en vain le nom d'un citoyen normal qui n'a peut-être plus le temps de ce genre de discussions tribales et insultantes du Toli. Vous avez détourné ce noble espace en espace tribal, vous invectivant sans retenue. Oui monsieur, il y a des gens, que j'appelle censés, qui se refusent de patauger dans la boue. Et tu devrais respecter ça.
Je vois que JOHN BARRICK t'a vraiment marqué, et je l'espère positivement. Peut-être que vos débats sur ce Toli te manquent? Auquel cas, tu devrais plutôt l'implorer de revenir.
En espérant que tu prennes toute la mesure de mon post.

