PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bebe Doc Bebe Doc a écrit le 25 septembre 2005 à 16h53
Eto'o aurait du marque quatre buts hier. Apres avoir louper le peno, il devait chipper - lever le ballon quand il etait face -a face avec le gardien. ON ne devient pas pichichi en loupant les occasions pareil. SEF est bon, mais il faut continuer a travailer.
J'ai bien vu comme il a "voler" le buts du petit Maxi Lopez. C'est comme ca qu'ont cherche les buts. Si le ballon arrive devant toi, ne te pose pas des question. Marque et la suit on vera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist