Eto'o aurait du marque quatre buts hier. Apres avoir louper le peno, il devait chipper - lever le ballon quand il etait face -a face avec le gardien. ON ne devient pas pichichi en loupant les occasions pareil. SEF est bon, mais il faut continuer a travailer.
J'ai bien vu comme il a "voler" le buts du petit Maxi Lopez. C'est comme ca qu'ont cherche les buts. Si le ballon arrive devant toi, ne te pose pas des question. Marque et la suit on vera.
J'ai bien vu comme il a "voler" le buts du petit Maxi Lopez. C'est comme ca qu'ont cherche les buts. Si le ballon arrive devant toi, ne te pose pas des question. Marque et la suit on vera.

