La Résistance dit Merci aux autorités et aux autochtones de Sangmélima. Vraiment merci beaucoup.
Merci pour ce témoignage qui démontre explicitement
à la face du monde les incompétences de la gouvernance de paul biya ......
Merci pour ce témoignage qui démontre explicitement
à la face du monde les incompétences de la gouvernance de paul biya ......

