PEUTETRE IL FAUT DES BISCUITS/MAYONNAISE LABAS POUR QUE LE ROI PARESSEUX JOUISSEUR BIYA Y AILLE.LE BULU N'EST PRESSE QUE POUR ALLER OU IL YA A MANGER SINON RIEN.LOOOOOOOOOOOOOL
Le stade d'Olembe toujours fermé, pas d'argent pour relancer les travaux. Tu es vivant, à moins de 5km de toi, le stade qui porte ton nom est inachevé faute d’argent. Biya est une calamité mondiale
Le stade d'Olembe toujours fermé, pas d'argent pour relancer les travaux. Tu es vivant, à moins de 5km de toi, le stade qui porte ton nom est inachevé faute d’argent. Biya est une calamité mondiale

