@Navajo
Mollah,la France vous avait bombardes avec l huile de sardine ,bombe qu on appelle napalm,nous nous appretons a recidiver au moyen de la bombe au Q-i,je ressens que vous avez deja peur , votre capitulation est manifeste,si non nous allons seulement vous finir,allez compter les grains de sel a baham,regardez moi ca!
Mollah,la France vous avait bombardes avec l huile de sardine ,bombe qu on appelle napalm,nous nous appretons a recidiver au moyen de la bombe au Q-i,je ressens que vous avez deja peur , votre capitulation est manifeste,si non nous allons seulement vous finir,allez compter les grains de sel a baham,regardez moi ca!

